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Le stationnement n'étant pas toujours aisé à proximité immédiate de l'établissement vous disposez d'un dépose minute situé Rue Bellevue (entrée de l'aile B qui vous donnera un accès direct à notre espace d'accueil). Si vous souhaitez garer votre véhicule, vous pouvez stationner dans l'un des parkings situés sur le plan ci-dessous.
*4 places pour le stationnement des personnes à mobilité réduite sont situées sur le parking de la poste à 50M de l'établissement.
Difficulté de stationnement, notamment le mardi, jour de marché
Retrouvez ici les réponses aux questions les plus fréquentes concernant nos services et notre prise en charge. Nous vous apportons toutes les informations nécessaires pour vous accompagner dans votre parcours de soins.
Afin de garantir votre confort tout au long de votre réadaptation ou rééducation, nous vous recommandons d’apporter des vêtements amples, confortables et faciles à enfiler. Prévoyez également des chaussures pratiques, faciles à mettre.
Nous vous invitons par ailleurs à apporter un nécessaire de toilette personnel (brosse à dents, dentifrice, savon, etc.), ainsi que des serviettes et surtout des gants de toilette en quantité suffisante. Si besoin, l’établissement pourra vous en proposer par l’un de ses services.
Nous vous déconseillons d’apporter des objets de valeur. De plus, veuillez apporter, pour votre séjour, l’ensemble de vos ordonnances de traitements en cours, et signalez aux médecins les médicaments que vous prenez sans ordonnance. Apportez également votre traitement personnel pour les 48 premières heures (au cas où votre traitement ne serait pas immédiatement disponible sur site), et remettez-le à l’infirmier(e) dès votre arrivée, afin d’éviter toute interaction médicamenteuse pouvant être préjudiciable à votre santé. Vos médicaments seront conservés dans la pharmacie du service, et vous seront remis à votre sortie.
En fonction des informations que vous souhaitez obtenir, nous vous recommandons de prendre rendez-vous avec le professionnel le plus à même de répondre à vos questions (par exemple : kinésithérapeute, médecin, rééducateur, cadre de santé).
Les rendez-vous sont à organiser auprès de notre service d’accueil (04 67 23 53 53).
Nous vous rappelons également que, pour des raisons de confidentialité et de sécurité, aucune information ou nouvelle ne peut être communiquée par téléphone et que toutes les informations sollicitées nécessitent le consentement préalable du patient.
Les visites sont autorisées tous les jours de 11h à 18h30 dans le respect du repos des patients et de l’organisation des soins. Les visiteurs doivent se présenter en nombre raisonnable et respecter la tranquillité des lieux. Pour plus de confort, un salon est mis à disposition dans chaque service.
L’établissement propose plusieurs niveaux de confort (Standard, Standard+ et Confort) incluant des prestations comme la chambre individuelle, le pack multimédia (TV, téléphone, WiFi), le linge de toilette, la blanchisserie ou encore la trousse bien-être. Ces options permettent d’adapter votre séjour selon vos besoins et préférences.